vendredi 1 janvier 2016

JEU 13 : Lipogramme sans "o"



Nous voilà repartis pour une nouvelle année et un nouveau jeu...
j'ai envie de vous re-proposer un lipogramme
(comme en janvier 2015)...

La lettre interdite, cette fois, sera le "O"
et le thème à traiter sera :
"Imaginez à cette planète 
un avenir heureux "

On en a bien besoin,
par les temps qui courent...
ne croyez-vous pas ?


Ne l'oublions pas :
"Tout commence par un rêve"
et "rien n'existe qui n'ait d'abord
été imaginé ou rêvé".

Alors rêvons...ensemble
et peut-être nos rêves finiront-ils
par devenir réalité...

J'attends donc vos textes,
pleins de fantaisie et de créativité,
sans trace de morosité !

Envoyez-les comme d'habitude
à undeuxtrois4@orange.fr
avant le 21 janvier
.
Et très bon début d'année à vous tou(te)s !
.
La Licorne






5 commentaires:

  1. Youpi ! Quel beau thème ! Il est fait juste pour moi, non ?
    Bisous
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est fait pour toi, Célestine...et puis pour ce défi, j'ai décidé de n'accepter que les personnes qui n'ont pas de O dans leur prénom ! :-)))
      C'est tout bon !

      Supprimer
  2. ah! crette!
    j'ai plusieurs O dans mon pseudi!!

    RépondreSupprimer